Rentrez le code recu par sms pour valider votre numéro :


Valider

Selectionnez un institut
AMASSA Mulhouse
56 Avenue d'Altkirch 68100 MULHOUSE
Tél : 03 89 46 65 91
AMASSA Hésingue
15 rue du Général de Gaulle 68220 HESINGUE
Tél : 03 89 67 53 30
AMASSA Altkirch
14 rue du Château 68130 ALTKIRCH
Tél : 09 54 28 64 71
Déjà inscrit ? Connectez-vous :


Première visite ? Enregistrez-vous :
Saisissez votre numéro de portable, il servira d'identifiant pour votre compte :


S'inscrire

SMS déjà reçu ?

AMASSA Hésingue
15 rue du Général de Gaulle 68220 HESINGUE
03 89 67 53 30

1/15

Plan d'accès
Horaires
Lundi
09h00 - 19h00
Mardi
09h00 - 19h00
Mercredi
09h00 - 19h00
Jeudi
09h00 - 19h00
Vendredi
09h00 - 19h00
Samedi
09h00 - 16h00
Dimanche
Fermé



SMS déjà reçu ?

Conditions Générales de Vente

AMASSA Sarl : Prestations de Bien-être et de Beauté / Chèques cadeaux

La société AMASSA sarl, société au capital de 30.000 €, dont le siège est situé au 56 avenue d'Altkirch à Mulhouse (68100), immatriculée sous le n°523 910 438 au RCS de Mulhouse,
et
la société AMASSA BF2 sarl, société au capital de 1.000 €, dont le siège est situé au 15 avenue du Général de Gaulle à Hésingue (68220), immatriculée sous le n°805064532 au RCS de Mulhouse
commercialisent des prestations de Bien-être et de Beauté et des Chèques cadeaux tels que décrits ci-dessous, dans les conditions prévues aux présentes conditions générales de vente.


AMASSA et AMASSA BF2 (ci-après AMASSA) commercialisent par le biais de leur site internet accessible à l’adresse www.amassa.eu (ci-après le « Site AMASSA ») :

-des Prestations de bien-être et de beauté (ci-après les «Prestations»)

-des Chèques cadeaux permettant de bénéficier des Prestations  (ci-après les « Bons Cadeaux AMASSA»).

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des ventes, par la société AMASSA, des Prestations et/ou des Bons Cadeaux AMASSA  proposées sur le Site AMASSA .

En conséquence, le fait pour toute personne de commander des Prestations et/ou des Bons Cadeaux AMASSA  proposés à la vente sur le Site AMASSA ou d’effectuer une réservation pour bénéficier d’un Bon Cadeaux AMASSA, emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l'Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

 L'Acheteur est invité à lire attentivement les présentes Conditions Générales, à les télécharger et/ou les imprimer et à en conserver une copie. 

 L'Acheteur préalablement à sa commande, reconnaît :

-que tout achat sur le site AMASSA est sans rapport direct avec son activité professionnelle, et est limité à une utilisation strictement personnelle ;

-avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales de vente.

 La société AMASSA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

 1.Prestations

 1.1Caractéristiques 

L’Acheteur peut acheter par le biais du Site AMASSA les Prestations proposées. Il appartient à l’Acheteur de prendre connaissance, sur le Site AMASSA de l’ensemble des caractéristiques des Prestations dont il souhaite bénéficier et notamment : 

-le nom ou la référence de la Prestation concernée ;

-le descriptif précis de la Prestation concernée ;

-l’Etablissement au sein duquel la Prestation est proposée ;

-le prix de la Prestation concernée ;

-la durée de validité de l’offre concernée, le cas échéant ;

-la plage horaire pendant laquelle la Prestation peut être proposée (jours, heures).

 1.2Achat - Réservation

 L’Acheteur, après avoir sélectionné la ou les Prestations souhaité(es), effectue sa réservation par le biais du module de réservation sur le Site AMASSA, qui lui indique pour chaque Prestation souhaitée les créneaux (jours et heures)disponibles en fonction des souhaits de l'Acheteur.

L’Acheteur recevra par courrier électronique la confirmation de sa réservation, la date et l’heure auxquelles les Prestations seront fournies, le nom du bénéficiaire, ainsi que les éléments essentiels de sa commande.

 Le prix des Prestations est encaissé par AMASSA lors du règlement effectué par l’Acheteur par le biais du Site AMASSA au moment de la confirmation de sa réservation.

 Les Prestations ne peuvent porter que sur les prestations indiquées en préambule des présentes conditions générales de vente, lesquelles constituent un éventail limité de services.

 

2.Bons Cadeaux AMASSA

 2.1Caractéristiques

 L’Acheteur peut acheter par le biais du Site AMASSA, les Bons Cadeaux AMASSA permettant à leur bénéficiaire de bénéficier des Prestations proposées.

Les Prestations concernées pour chaque Bon Cadeau AMASSA sont décrites précisément sur le Site AMASSA. Il appartient à l’Acheteur de prendre connaissance, sur le Site AMASSA de la description des Prestations concernées.

Les Bons Cadeaux AMASSA sont identifiés par un identifiant unique et peuvent être utilisés par leur bénéficiaire (sous réserve des disponibilités) pendant une durée de douze mois à compter de leur date d’émission.

 Les bénéficiaires de Bons Cadeaux AMASSA peuvent modifier les Prestations indiquées sur leurs Bons Cadeaux AMASSA contre toutes autres Prestations proposées par AMASSA, à l’exception des offres ayant un caractère promotionnel (et donc limitées dans le temps).

 Les Bons Cadeaux AMASSA ne peuvent être utilisés qu’auprès des instituts AMASSA et uniquement pour bénéficier des Prestations. Les Bons Cadeaux AMASSA ne peuvent en aucune manière être utilisés auprès de tiers. Ils ne peuvent en aucune manière être utilisés en contrepartie de la fourniture de produits ou de prestations autres que les Prestations AMASSA. Les Bons cadeaux AMASSA ne peuvent donner lieu à une contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement, y compris le rendu de monnaie.
 

 2.1Achat – Réservation 

 Le prix des Bons Cadeaux AMASSA est encaissé par AMASSA lors du règlement effectué par l’Acheteur par le biais du Site AMASSA.

 Dès encaissement du règlement, AMASSA adressera le Bon Cadeau AMASSA à l’Acheteur ou au bénéficiaire désigné par ce dernier, par courrier électronique.

 Les Bons Cadeaux AMASSA indiqueront le détail des Prestations concernées, l’Etablissement concerné, et le nom du bénéficiaire. Les Bons Cadeaux AMASSA pourront être utilisés par leur bénéficiaire pour bénéficier des Prestations concernées, à tout moment, durant les plages horaires indiquées dans l’Offre de Prestations, pendant leur durée de validité.

 Les bénéficiaires des Bons Cadeaux AMASSA devront effectuer leur réservation par le biais du Site AMASSA, afin notamment de vérifier la validité des Bons Cadeaux AMASSA concernés.

 Le mécanisme de réservation sera alors identique à celui décrit à l’article 1.2 ci-dessus. 

 3.Modification de Réservation

 Toute réservation effectuée conformément aux articles 1.2 et 2.2 ci-dessus peut être modifiée à tout moment par le biais du Site AMASSA, à condition d’intervenir au minimum 24 heures avant la date et l’heure initialement prévues.

 L’Acheteur ou le bénéficiaire ayant modifié une réservation par le biais du Site AMASSA recevra une confirmation par courrier électronique indiquant la date et l’heure ainsi modifiées.

 Toute Prestation réservée qui n’aura pas été modifiée dans les conditions prévues au présent article sera réputée comme ayant été valablement fournie et ce même si l’Acheteur ou le bénéficiaire ne s’est pas présenté, ce que l’Acheteur reconnaît et accepte expressément.

 A l’expiration du délai d’un an à compter de l’émission du Bon Cadeau AMASSA, celui-ci perdra toute validité et ne pourra plus être utilisé ; le prix en restera acquis à AMASSA. Aucune Prestation ne sera fournie dans le cadre de Bons Cadeaux AMASSA dont la durée de validité sera expirée, cette durée ne pouvant en aucune manière être prolongée. 

 4.Formation du Contrat 

 Tout achat de Prestations et / ou de Bons Cadeaux AMASSA par le biais du Site AMASSA suppose l'adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente. 

 A partir du moment où l'Acheteur a enregistré sa commande en cliquant sur l'icône «  Valider votre commande », il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités de Prestations et / ou Bons Cadeaux AMASSA proposés à la vente et commandés. 

 La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi à l'Acheteur de la confirmation de la commande par AMASSA envoyée par courrier électronique à l’adresse fournie par l’Acheteur, et encaissement par celle-ci de l'intégralité du prix. 

AMASSA recommande à l'Acheteur de conserver ces informations sur un document papier ou informatique.

 5.Prix et modalités de paiement

 5.1Prix 

 Le prix des Prestations et des Bons Cadeaux AMASSA, indiqués en euros, sont ceux en vigueur au moment de la validation de la commande par l’Acheteur. 

 Les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A) applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable de T.V.A sera automatiquement répercuté sur le prix des Prestations et des Bons Cadeaux AMASSA vendus par le biais du Site AMASSA.

 Les prix des Prestations et des Bons Cadeaux AMASSA peuvent être modifiés par AMASSA à tout moment. 

 5.2Modalités de paiement

 Les Prestations et les Bons Cadeaux AMASSA sont payables en euros, comptant, lors de la commande, par : carte de paiement (Visa, Mastercard, Amex). Le paiement est effectué par l’intermédiaire d’un système de paiement en ligne sécurisé relevant du protocole SSL, supposant la fourniture par l’Acheteur de son numéro de carte de paiement, de sa date d’expiration et de son cryptogramme. Toute utilisation frauduleuse de la carte de paiement de l’Acheteur relève des dispositions contractuelles convenues entre ce dernier et l’établissement émetteur de la carte.

 L'encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par AMASSA au moment de la validation de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

 L'Acheteur garantit à AMASSA qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu'il aura choisi, lors de la validation de sa commande.

AMASSA se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande, quelle que soit sa nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'Acheteur ou en cas d'incident de paiement.

AMASSA se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d'identité de l'Acheteur pour tout paiement par carte bancaire.

 Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

 6.Droit de Rétractation

 Pour tout achat de Prestations ou de Bon Cadeau AMASSA par le biais du Site AMASSA, l’Acheteur dispose de la faculté de se rétracter, sans avoir à justifier de sa décision et sans pénalité. Ce droit de rétractation doit être exercé dans le délai de 7 jours francs à compter de la réception par l’Acheteur de la confirmation de la commande envoyée par courrier électronique à l’adresse fournie par l’Acheteur.

 Cette faculté de rétractation ne peut cependant en aucune manière être exercée pour les services dont l'exécution a commencé, avec l'accord de l’Acheteur, avant la fin du délai de rétractation.

 Dans l’hypothèse où l’Acheteur exerce son droit de rétractation, AMASSA lui remboursera la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation.

 7.Non validité partielle

 Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

 8.Non renonciation

 Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement auprès de l'autre partie à l'une quelconque des obligations visées au sein des présentes conditions générales de vente ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.

 9. Loi applicable

 Les ventes de Prestations et de Bons Cadeaux AMASSA sont soumises à la loi française.

 10. Informatique et Libertés

 Les informations collectées par AMASSA lors de toute commande de l'Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par AMASSA. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, l'Acheteur dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données le concernant auprès de AMASSA.

 Par l'intermédiaire de AMASSA, l'Acheteur peut être amené à recevoir des offres de AMASSA, à moins qu’il ne fasse connaître à AMASSA son opposition.